Windows Phone 7 Development : From « Zero » to « Hero » !!

Hello vous m’avez super manqué (:-p) ,c’est vrai qu’on a pas beaucoup poster ces temps ci on est soooryy ! ben c’est juste qu’ entre temps y’avait pleins d’évènements (On vous racontera tout..lol),mais là on vous promet un post tous les deux jours (promi juré craché et entéré )  !!

Windows Phone 7 Development : From « Zero » to « Hero »

D’aucun me diront que je regarde beaucoup de dessins animés(ce  qui n’est pas faux !) ,mais de part ce post je voudrais vous faire part ma petite expérience sur le développement sur windows phone 7 .

Jamais , je dis bien jamais ..le développement d’application n’a été pour ‘moi’ aussi logique aussi simple aussi puissant aussi poussé aussi fun aussi cool aussi techno….que celui sur windows phone…je suis méme allé jusqu’à déclarer en public que je suis amoureux de ce systéme qu’est « Windows Phone 7 », je vous rassure ce n’est pas de l’obsession ni de l’amour (c’est méme plus fort mdriii) mais ce de la passion;

J’ai l’habitude  de dire aux clients que moi  en tant que développeur  ‘My Job is to make your life easy’ ,et ce fut la 1ére fois qu’une plateforme de développement pense à moi (développeur) en rendant ma vie facile …..

J’ai eu la chance (ou méme la malchance ) de fréquenter pendant un temps toutes les plateformes mobiles du marché (Android,Blackberry,Iphone,Symbian,J2M),j’ai découvert Windows Phone 7 en Octobre 2010 ,j’ai été ébahi de par la philosophie nouvelle qu’il ont amené c’est à dire ‘Une nouvelle Façon de faire du Développement Mobile ‘ .

Une fois il m’est méme arrivé de répondre à un étudiant qui me demandait « Quel sont les pré-requis pour commencer du WP7 ?’ et je lui ai répondu ‘Juste 2 mains’ ,j’éxagére pas mon expérience en est la preuve ……je vous raconterais tous en détails entre mes galéres ,les  ‘EUREKA’ que je criais en découvrant la solution d’un probléme bloquant,certes tout début est difficile et parsemé d’épines (;p) mais le résultats sera un succés et là vous serez un « Hero »  et plus un « Zero »  !!

A suivre ……

À propos elmagnif
Ingenior and Graphist

One Response to Windows Phone 7 Development : From « Zero » to « Hero » !!

Laisser un commentaire

